Pubadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pubadonf


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de pouce SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
melissa031
Je suis nouveau.
melissa031


Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2006

Coup de pouce SVP Empty
MessageSujet: Coup de pouce SVP   Coup de pouce SVP Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:32

Je ne sais pas si c'est l'endroit et si tel n'est pas le cas, vous m'en voyez désolée !

Je suis inscrite sur un top votes où j'étais première jusqu'à vendredi... Je me suis boostée pas mal ! Mais le second est revenu en force durant le week-end pour me dépasser assez largement hier au soir.

Si vous avez quelques secondes pour voter une fois toutes les 24 heures (plus si vous pouvez changer d'IP et si vous utilisez divers navigateurs), ce serait cool pour que je ne perde pas trop de distance d'ici jeudi car le top votes s'achève le 30 novembre à minuit, dans 4 jours ce sera terminé c'est pourquoi je me permets de chercher de l'aide.

Pour voter : http://doudou61-boubou61.bbgraf.com/index.forum

Cliquer sur voter, une fenêtre s'ouvre et vous devez confirmer votre vote

Précision car tout le monde ne le sait pas forcément, booster un membre de 60 votes est payant ! Le vote quant à lui est gratuit alors merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pubadonf :: Généralités :: Salle de détente.-
Sauter vers: